Captation et OB Van



OB Van I

Unité de captation mobile Mercédès 4 caméras digitales + 2 paluches commutables 4/3-16/9 avec unité de mixage Vidéo et audio et d’enregistrement en SDI  et HDSDI.

Distribution vidéo/audio analogique et numérique, distribution SDI/HDSDI-AES.

Matériel complémentaire de production embarqué et accessoires de terrain avec véhicule d’accompagnement, équipe technique minimum  (chauffeur/assistant/chef de car).

Option:  équipe complète avec caméraman, coordinateur technique, ingénieur vidéo et ingénieur du son, assistants, etc…

OB Van II

Unité de gestion de flux vidéo SD et HD en régie mobile Mercédès RL 1284 et de distribution en Pal et NTSC, serveur de montage et de diffusion permanent sur 4 canaux, multi-liaisons en fibre optique ou sur câblage vidéo et audio compatible analogique et numérique, multi-distribution  en SDI et HDSDI, en analogique vidéo, avec distribution des sons sur base de 4 pistes en AES et analogique vers les unités de montage presse et les liaisons Up Linck, retours antennes ou réseaux câblés avec adjonction de titrages numériques Sd ou HD.

Matériel complémentaire de production et de support technique embarqué et accessoires de terrain avec véhicule d’accompagnement. Equipe technique minimum (chauffeur /assistant/ chef de car).

Option:  équipe complète avec caméraman, coordinateur technique, Ingénieur Vidéo et ingénieur du Son, assistants, etc…
6 caméras EFP en SD ou HD sur Fo ou Triax Multi recording sur Bétacam digital ou HDCam.

 

 


Unité mobile en flight case

Ensemble de 4 à 6 caméras sur CCU en EFP ou ENG ou sur tête robot Vinten,  matériel compact en SD ou HD avec mélangeur digital, mixeur audio et matériel d’enregistrement sur bande numérique ou sur disque. Diffusion vers projection « live », vers réseau câblé, Up-link ou Streaming. Equipe technique minimum (chauffeur, assistant, chef de car).

Option:  Equipe complète avec caméraman, coordinateur technique, ingénieur vidéo et ingénieur du son.